Mon vernis nude de l’été : Rose Romantique Yves Saint Laurent

 

rose romantique le vernis nude délicat d'yves-saint-laurent

Je rêverais d’avoir des ongles parfaits et manucurés en toutes circonstances mais à ce niveau là, je suis loin d’être rigoureuse. Je porte très peu de vernis au quotidien et ma « vernithèque » est plutôt restreinte pour ne pas dire inexistante ! Je possède en tout et pour tout 5 vernis parmi lequel le Rose Romantique d’Yves Saint Laurent

rose romantique le vernis nude délicat d'yves-saint-laurent 2

Ce Rose Romantique est un joli nude, très délicat et élégant. Au départ, j’ai eu un peu peur d’avoir des ongles « rose bonbon pastel » conformément à la couleur du flacon. Ma crainte n’était pas du tout fondée (heureusement !) et j’ai même été agréablement surprise par son rendu très naturel. J’aime ce vernis car il unifie les ongles en transparence et ce rose imperceptible met en valeur mes mains.

rose romantique le vernis nude délicat d'yves-saint-laurent 3

Ce vernis est assez remarquable tant par sa qualité et sa tenue que par son application. Le pinceau est tellement bien adapté à la base arrondie de l’ongle que ce vernis est un bonheur à appliquer. Je craquerais bien pour le Rose Abstrait, un joli rose-abricot de la même gamme (Laque Couture, Yves Saint Laurent). Bref, je dis OUI aux vernis YSL !!!

Et vous, quel est votre vernis de l’été ?

Bisous !

 

 

Be Sociable, Share!
  • L’Attrape-Beauté

    J’aime beaucoup ce genre de teinte!

    • The Pretty Cream

      J’aime aussi ce type de teintes intemporelles !

  • Jolies Reveries

    Cette couleur est très jolie, délicate, discrète; le nude parfait !

    • The Pretty Cream

      Oui, comme tu l’as si bien dit, c’est un nude parfait !