Réchauffe-moi ! me fait fondre

Alors que je me baladais il y a quelques semaines dans les rues de Lausanne, je me suis arrêtée chez Lush, complètement happée par le parfum qui émanait de la boutique…

(ré)chauffe-moi lush 1

Je ne suis pas la première fan de la marque Lush d’autant plus que je la trouve ambiguë et confuse pour les personnes mal renseignées (greenwashing and co, je ne m’étends pas plus sur le sujet ; pour plus d’informations, lisez cette lettre ouverte à Lush de Sophie du blog (dé)maquillages, je la trouve pertinente).

Comme vous l’avez compris, je ne suis pas repartie les mains vides de la boutique. J’ai embarqué avec moi la Barre de Massage Réchauffe-Moi pour laquelle j’ai complètement craqué d’autant plus que j’avais lu des avis plus que positifs à son sujet.
Les tests ont été concluants parce qu’après l’avoir essayé, je l’ai adopté. L’odeur vanillée est incroyablement folle et terriblement addictive. Je ne saurais vous la décrire avec mes propres mots mais Mona du blog Rose Cocoon  le fait très bien : « elle se rapproche un peu de la vanille, d’une chaleur estivale, d’épices très légères et d’un chocolat très doux, le tout mélangé dans un bain  d’amour ». Je vous invite d’ailleurs à lire son article (très complet !) consacré à la barre de massage en question.

(ré)chauffe-moi lush 2

Bon tout ça pour vous dire que j’adore cette barre (moins les petites poussières qui peuvent s’y coller mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !) au point de vouloir m’en tartiner sur mon corps jusqu’à la fin des temps. La barre de massage se trouve sur ma table de nuit (elle est protégée par l’emballage Lush) ;  je m’en applique assez régulièrement sur mes bras et sur mes jambes pendant je regarde une série et je la « sniffe » de temps à autre pour avoir ma petite dose de vanille ( tout va bien !). Bien que solide, Réchauffe-Moi fond sur la peau en laissant un léger film (un poil huileux) que l’on peut masser à souhait, laissant place à une peau assouplie. Les petites bosses augmentent la pression du massage ; elles soulagent les muscles et dénouent les tensions (un régal lorsque c’est appliqué par votre moitié sur le dos). Bref, je suis agréablement conquise !

Et vous, avez-vous été agréablement surpris(es) par un produit de beauté récemment ?

 

Be Sociable, Share!
  • http://flavourbeans.blogspot.com Flavour beans

    Ahah tu prêches une convaincue, j’adore cette barre de massage, c’est ma favorite !

    • The Pretty Cream

      C’est vraiment une chouette barre de massage ! :-)

      • http://flavourbeans.blogspot.com Flavour beans

        Yep c’est clair! Après j’ai qu’elle chez eux mais je suis conquise :). J’ai mis en ligne la revue sur les produits Amazonia Viva si ça t’intéresse :) ! Bisous

  • http://www.monagrom.com MoNagrom

    Chez Lush, les odeurs c’est soit addictif, soit ça pue :-) Une barre de massage que j’adore, c’est le petit coeur blanc avec du chocolat : coeur tendre ! Pareil, je me sniffais avec ! Un produit dont j’ai été agréablement surprise ? Je vais radoter mais je dirais la crème légère à la rose de Dr. Hauschka, je n’avais jamais été attirée par cette marque, quand je l’ai reçue dans le vanity omc de mars, je me suis dit : « bon une crème de plus à tester, pourquoi pas…mais je sens qu’elle va me faire briller la peau » et finalement coup de foudre !

    • The Pretty Cream

      Je n’ai pas senti la barre de massage de forme de coeur dont tu parles. J’ai découvert Dr. Hauschka lorsque j’avais 15-16 ans (c’était il y a presque 10 ans !) et comme tu t’en doutes, je suis devenue une grande adepte. La Crème Légère de Rose fait partie d’une de mes crèmes favorites !

  • Marie-C

    Le seul produit que j’ai pu tester de chez Lush est leur barre de massage Tutti Citrussi que j’aime beaucoup mais j’avoue ne pas être très intéressée par le reste de leur gamme… sinon petite question qui n’a rien à voir ^^mais as-tu déjà testé les produits grown alchemist ?

    • The Pretty Cream

      J’ai cette même impression que toi tout en restant convaincue par les qualités de cette barre de massage. Concernant Grown Alchemist, j’ai commandé quelques produits il y a 2-3 semaines mais je les aurai en mains propres après-demain en rentrant en France (j’ai hâte !). Je ne manquerai pas de faire un retour sur les produits testés. As-tu testé les produits Grown Alechemist ? Bises !

      • Marie-C

        Non justement, mais j’hésite à craquer car la marque à l’air vraiment chouette ! Sachant que ça ne serait pas très raisonnable mes placards étant déjà bien pleins^^ il y a notamment l’huile océopin que j’ai vu passer sur ton instagram qui m’attends sagement depuis un moment et je viens de recevoir le vanity OMC… j’attends avec impatience ton retour du coup ! ; )

        • Marie-C

          Sinon j’ai redonné une seconde chance au liquid gold suite à ton article et je ne regrette pas ! Une petite cure d’une semaine à donné de très bons résultats ! La première fois que je l’avais testé ma peau était très sensibilisée par le froid et
          n’avait pas particulièrement apprécié…

          • The Pretty Cream

            Ah les placards pleins…m’en parle pas :-) ! L’huile Oceopin est un régal. Tu me diras ce que tu en penses ! J’aime beaucoup les huiles et ça fait quelque temps que je voulais utiliser une huile en soin de nuit ; je trouve que les résultats sont beaucoup plus visibles (en tout cas beaucoup plus rapides) sur la peau !
            Je suis ravie que tu aies pu apprécier le Liquid Gold :-) Je pense que je pourrais difficilement me passer de ce type de soin (j’ai même pensé à son éventuel remplaçant lorsque je l’aurais terminé : le Concentré Ressurfaçant de Ren). Comme quoi essayer un produit à un autre moment peut tout changer !

  • Virginie

    Je n’étais plus fan de Lush depuis un moment
    Pour des petites raisons de greenwashing
    Cela dit, une amie m’a offert 4 produits que je vais tester
    Peut être que je changerais d’avis hein :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    • The Pretty Cream

      C’est pour cette raison que je ne suis pas la première fan de la marque mais j’ai été ravie de faire cette découverte ! Bisous !