Réchauffe-moi ! me fait fondre

Alors que je me baladais il y a quelques semaines dans les rues de Lausanne, je me suis arrêtée chez Lush, complètement happée par le parfum qui émanait de la boutique…

(ré)chauffe-moi lush 1

Je ne suis pas la première fan de la marque Lush d’autant plus que je la trouve ambiguë et confuse pour les personnes mal renseignées (greenwashing and co, je ne m’étends pas plus sur le sujet ; pour plus d’informations, lisez cette lettre ouverte à Lush de Sophie du blog (dé)maquillages, je la trouve pertinente).

Comme vous l’avez compris, je ne suis pas repartie les mains vides de la boutique. J’ai embarqué avec moi la Barre de Massage Réchauffe-Moi pour laquelle j’ai complètement craqué d’autant plus que j’avais lu des avis plus que positifs à son sujet.
Les tests ont été concluants parce qu’après l’avoir essayé, je l’ai adopté. L’odeur vanillée est incroyablement folle et terriblement addictive. Je ne saurais vous la décrire avec mes propres mots mais Mona du blog Rose Cocoon  le fait très bien : « elle se rapproche un peu de la vanille, d’une chaleur estivale, d’épices très légères et d’un chocolat très doux, le tout mélangé dans un bain  d’amour ». Je vous invite d’ailleurs à lire son article (très complet !) consacré à la barre de massage en question.

(ré)chauffe-moi lush 2

Bon tout ça pour vous dire que j’adore cette barre (moins les petites poussières qui peuvent s’y coller mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !) au point de vouloir m’en tartiner sur mon corps jusqu’à la fin des temps. La barre de massage se trouve sur ma table de nuit (elle est protégée par l’emballage Lush) ;  je m’en applique assez régulièrement sur mes bras et sur mes jambes pendant je regarde une série et je la « sniffe » de temps à autre pour avoir ma petite dose de vanille ( tout va bien !). Bien que solide, Réchauffe-Moi fond sur la peau en laissant un léger film (un poil huileux) que l’on peut masser à souhait, laissant place à une peau assouplie. Les petites bosses augmentent la pression du massage ; elles soulagent les muscles et dénouent les tensions (un régal lorsque c’est appliqué par votre moitié sur le dos). Bref, je suis agréablement conquise !

Et vous, avez-vous été agréablement surpris(es) par un produit de beauté récemment ?

 

Written By
More from Caroline

La Jolie Crème en 2017

La Jolie Crème a été mon projet beauté de 2016 et je vous...
Read More