Alors, Ça Pousse ?

alors ca pousse mini pousse

Depuis que j’ai découvert les baumes Alors, Ça Pousse ?, ces petits pots me suivent un peu partout, à chacun de mes voyages et déplacements. Les soins Alors, Ça pousse ? contiennent des élixirs de fleurs plus précieux les uns que les autres.  Si je devais n’en garder qu’un, je choisirais le Baume de Terre que j’utilise ponctuellement en guise de soin de nuit. Il est terriblement efficace puisqu’il a le don de régénérer ma peau capricieuse assez rapidement.

Les soins Alors, Ça Pousse sont fabriqués de façon artisanale dans le Jura avec beaucoup d’amour par la charmante Gaëlle Péchot (que j’ai eu la chance de rencontrer très récemment) ! Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo pour découvrir l’univers de la marque et la conception de la beauté de la créatrice (c’est tellement passionnant !).

J’apprécie la manière dont les baumes doivent être utilisés. Comme ils sont très concentrés et très actifs, il suffit de n’en prélever qu’un tout petit peu, de le chauffer entre ses mains avec un peu d’eau florale ou d’eau thermale avant de l’appliquer sur sa peau.

Et vous, connaissez-vous les soins Alors, Ça Pousse ?

Bonne soirée et à demain pour un nouvel article (et une petite surprise !) !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté

Be Sociable, Share!
  • Marie-C

    Je ne connais pas du tout ces baumes mais ton article donne envie de les découvrir! Je vais essayer de venir à bout de quelques soins avant de me lancer (surtout que j’ai profité du black friday pour craquer sur des produits que j’avais envie de tester depuis un moment mais dont je n’avais pas du tout besoin… pas bien…) bref! Bonne soirée/bon week end!
    Marie

    • The Pretty Cream

      Ce sont de vraies pépites ces baumes !
      Sur quels produits as-tu craqué pour le Black Friday ? (Pour ma part, je me suis lâchée sur The Beautyst où j’ai commandé pas mal de soins Ren Skincare etJohn Masters Organic !). Bonne semaine à toi et gros bisous !

      • Marie-C

        Ah la liste de la honte…^^ j’ai craqué pour deux produits de la marque herbivore botanicals que j’avais envie de tester depuis longtemps, je me suis pris des baumes pour les lèvres crazy rumors, le gommage corps soapwalla, un crayon pour les yeux inika, la poudre de graines de pin Océopin (que j’avais aussi envie de tester depuis un moment!) et deux produits teint gressa skin… voila voila… pas bien…et après tout ça j’ai réussi à ne pas aller sur the beautyst youpi^^ Bonne semaine à toi aussi! Biz!

        • The Pretty Cream

          Tu es courageuse de ne pas être allée sur The Beautsyt… C’était tellement tentant, j’ai pris sur moi pour ne pas craquer sur tout (j’ai un budget à tenir LOL) ! Bisous !

          • Marie- C

            C’était pas vraiment du courage parce que je savais que je tiendrais pas longtemps une fois sur le site^^

  • Lisa

    L’article est super intéressant ! merci pour cette vidéo et découverte !

    • The Pretty Cream

      Merci Lisa ! Bisous !

  • Hello !
    Je viens de découvrir cet article par ta première newsletter.
    Bises

    • The Pretty Cream

      🙂 ! Bises !