Alors, Ça Pousse ?

alors ca pousse mini pousse

Depuis que j’ai découvert les baumes Alors, Ça Pousse ?, ces petits pots me suivent un peu partout, à chacun de mes voyages et déplacements. Les soins Alors, Ça pousse ? contiennent des élixirs de fleurs plus précieux les uns que les autres.  Si je devais n’en garder qu’un, je choisirais le Baume de Terre que j’utilise ponctuellement en guise de soin de nuit. Il est terriblement efficace puisqu’il a le don de régénérer ma peau capricieuse assez rapidement.

Les soins Alors, Ça Pousse sont fabriqués de façon artisanale dans le Jura avec beaucoup d’amour par la charmante Gaëlle Péchot (que j’ai eu la chance de rencontrer très récemment) ! Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo pour découvrir l’univers de la marque et la conception de la beauté de la créatrice (c’est tellement passionnant !).

J’apprécie la manière dont les baumes doivent être utilisés. Comme ils sont très concentrés et très actifs, il suffit de n’en prélever qu’un tout petit peu, de le chauffer entre ses mains avec un peu d’eau florale ou d’eau thermale avant de l’appliquer sur sa peau.

alors ca pousse mini pousse 2
De gauche à droite : Le Baume Premier, Le Baume de Terre et le Baume Mains Pieds

Et vous, connaissez-vous les soins Alors, Ça Pousse ?

Bonne soirée et à demain pour un nouvel article (et une petite surprise !) !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté

More from The Pretty Cream

En parlant beauté…

J’ai passé le nouvel an chez des amis de mon copain à...
Read More