Les calendriers de l’avent avec Susanne Kaufmann & Dammann Frères

advent calendar susanne kaufmann

Je trouve le concept de calendrier de l’avent beauté très sympa bien qu’il y ait un risque que je redoute particulièrement, celui de se retrouver avec une ribambelle de miniatures dont on ne sait pas quoi faire ! C’est pour cette raison que j’ai choisi un calendrier de l’avent d’exception (oui, oui !) d’une marque que j’affectionne tout particulièrement : Susanne Kaufmann. J’ai eu la chance de pouvoir assister au lancement de la marque en France grâce à Oh My Cream. Pour avoir testé certains produits, je savais que c’était CE calendrier beauté et pas un autre qu’il me fallait ! J’ai certes quelques soins Susanne Kaufmann chez moi mais je connais mal la gramme pour le corps que je rêve pourtant de tester. Bien qu’un poil onéreux, le rapport qualité/prix de ce calendrier est excellent.

advent calendar susanne kaufmann

Le packaging des miniatures est non seulement à tomber, mais il est aussi, et surtout, très qualitatif (les petits pots sont en verre). Par ailleurs, la taille généreuse des miniatures permet de pouvoir se faire un avis sur les produits qui ne sont pas tous commercialisés en France (il y en a 24 en tout et point d’échantillons dans ce calendrier !).

susanne kaufmann oil bath for the senses

Pour ce premier jour, j’ai reçu mon premier soin dont j’ai hâte de découvrir : il s’agit de l’huile pour le bain Oil Bath For the Senses (disponible chez Oh My Cream). Je m’empresserai de tester ce soir après le sport (le sport on en parle ? Ma motivation est équivalente à celle d’une huître et je compte sur ce calendrier pour redonner du peps à ma routine quotidienne !).

susanne kaufmann oil bath for the senses 2

* * *

dammann frères calendrier de l'avent

Mon deuxième calendrier de l’avent est alimentaire (et plutôt diététique !). Il s’agit d’un calendrier de l’avent Dammann Frères qui propose un sachet de thé par jour jusqu’au 24 décembre. Je suis bien contente qu’un tel calendrier existe ; cela me permettra de faire de jolies découvertes que je n’aurais sans doute pas fait autrement !

dammann frères calendrier de l'avent 2

Je suis ravie de mon petit bilan du jour qui est donc composé :
– d’une huile pour le bain de Susanne Kaufmann Oil Bath For the Senses ;
– d’un Thé vert parfumé L’Oriental de Dammann Frères.

susanne kaufmann dammann frères calendrier de l'avent

Je vous invite à me suivre sur Instagram pour découvrir le contenu de mes calendriers de l’avent (je pense y poster une photo chaque jour) !

Et vous, avez-vous un calendrier de l’avent (ou plusieurs) ? Dites-moi tout !

A demain pour un nouvel article !
Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté

More from The Pretty Cream

Produits terminés #4

C’est parti pour cette 4ème édition des produits terminés ! Je suis...
Read More