Concours de Noël #3 avec Ren Skincare (Evercalm)

ren skincare evercalm

Pour vous remercier de votre présence et de votre enthousiasme suite à mon calendrier de l’avent beauté (pour celles et ceux qui seraient nouveaux par ici, sachez que je publie quotidiennement sur le blog durant tout le mois de décembre !), j’ai souhaité vous faire remporter un kit de soins de Ren Skincare, une des marques naturelles / clean / green que j’apprécie tout particulièrement. Si vous me suivez, vous devez savoir à quel point j’affectionne cette marque britannique (cf. mon article d’hier consacrés à mes achats beauté du Black Friday) !

Evercalm est sans doute la gamme de soin de la marque que je préfère (avec la gamme V-Cense), je vous parle d’ailleurs assez régulièrement du Gel Nettoyant Doux de Ren Skincare que je trouve remarquable !

Les soins de la gamme Evercalm conviennent à merveille à ma peau normale à tendance sèche, sensible, concernée par les rougeurs et assez déshydratée et c’est pour cette raison que je souhaitais vous les faire (re)découvrir puisque l’hiver approche à grand pas ! Cette gamme est une très belle découverte parce qu’elle surpasse (de mon point de vue) de très loin les gammes conventionnelles pour peaux sensibles que l’on trouve en parapharmacie. La gamme Evercalm est formulée sans allergènes connus et sans ingrédients indésirables (parmi lesquels les silicones, les parabènes, les sulfates, les huiles minérales, les parfums synthétiques, les colorants synthétiques et j’en passe).

Ce kit Evercalm de Ren Skincare comprend :

  • le Lait Nettoyant Doux Evercalm de Ren Skincare (50ml) : ce lait est très doux et très efficace et j’aime tout particulièrement l’utiliser à l’aide de mes doigts (sans coton), en appliquant une généreuse noisette sur peau sèche. Il assouplit ma peau tout en la démaquillant (un vrai sentiment de bien être après une journée chargée !).
  • le Sérum Anti-Rougeurs Evercalm de Ren Skincare (10ml) : ce sérum est une vraie pépite, il combine à merveille le plaisir d’utilisation (mmmh le parfum de fleurs d’oranger !) et l’efficacité. Je l’ai utilisé l’hiver dernier et il a contribué à améliorer l’état de ma peau. Soin testé et approuvé !
  • la Crème de Jour Protection Globale Evercalm de Ren Skincare (15ml) : il s’agit d’un soin très réconfortant, épais sans pour autant être gras et qui pénètre très bien (parfait pour les matins pressés !). Cette crème est toute douce, elle apaise très bien l’épiderme, le nourrit et l’hydrate ce qu’il faut ! J’ai recommandé ce soin à quelques-unes de mes amies qui ont une peau exigeante et sensible et elles ont été conquises 🙂 !

ren skincare evercalm

CONCOURS

Voici quelques règles à respecter pour tenter votre chance et remporter ce lot de ce kit Ren Skincare Evercalm qui seront parfaits pour les weekends d’hiver ; pour cela, vous devez :

– liker ma page Facebook ;
– me laisser un commentaire sous cet article en me racontant vos secrets de beauté (oui, je veux tout savoir !) ;
– le concours débute dès la publication de l’article et s’achève le lundi 21 décembre à minuit ;
– le pseudo du gagnant sera communiqué sur mon blog et je le contacterai pour récupérer ses coordonnées ;
– le concours est réservé aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et une seule participation par personne sera comptabilisée !

ren skincare evercalm

C’est à vous de jouer 🙂 ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de weekend !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informées de mes actualités et découvertes beauté

EDIT : Bravo à Marie-C qui a été tirée au sort !

More from The Pretty Cream

In love with Lip2cheek by RMS Beauty

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’un enlumineur que j’adore :...
Read More