Wanted : les soins Glossier

Glossier
Source : Into The Gloss

Je ne sais pas si c’est parce que les produits de la marque Glossier ne sont pas disponibles en France que je les désire mais j’ai très d’envie de les avoir dans ma salle de bain ! Fondée par Emily Weiss, la créatrice du site Into The Gloss, cette marque de soins a envahi les salles de bain des beautystas américaines. Le but d’Emily Weiss est de proposer des soins simples, basiques et efficaces en respectant sa devise (que j’adore et que j’approuve complètement !) : Skin first, makeup second, smile always !

La gamme de soins n’est pas très étendue et on peut y retrouver une brume, une crème hydratante, un fluide teinté, un baume, un masque hydratant, un masque detox, un mascara à sourcils et un nettoyant va prochainement sortir. Je ne trouve pas le packaging des produits des plus dingues (il est relativement simple) et la composition des produits n’est pas irréprochable. Malgré tout, ces soins figurent sur ma wishlist depuis bien plusieurs mois (et pour être tout à fait honnête, je trouve ça fou que des produits de beauté que je ne connais pas (encore) me fassent autant envie ; la stratégie digitale de Glossier est complètement réussie !). Ces soins devraient être disponibles prochainement chez Colette (c’est ce que j’ai cru comprendre mais aucune date n’a été annoncée).

Et vous, connaissez-vous ces produits Glossier ? Avez-vous eu l’occasion de les essayer ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bises !

Caroline

Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au concours Ren Skincare, que j’organise sur le blog, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil !

Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informées de mes actualités et découvertes beauté !

 

 

More from The Pretty Cream

Consommation cosmétique

Photo : Une partie de ma salle de bain en mai 2014...
Read More