Présentation de La Jolie Crème

grèce paros parikia
From Greece with love !

Après plusieurs semaines à courir un peu partout, à supporter le mauvais temps en Suisse (digne d’un mois de novembre pluvieux), je prends enfin le temps de me poser, vous faire un petit coucou et vous parler de La Jolie Crème ! Je me trouve actuellement à Paros, une île des Cyclades en Grèce, où il fait un temps irréaliste si bien que j’ai du mal à en croire mes yeux ! Je compte bien en profiter un maximum, alterner entre les temps de repos, le yoga (je suis venue pour en faire 3h par jour) les visites et les ballades.

Présentation de La Jolie Crème

Depuis plusieurs mois, je vous ai un peu parlé du projet sur lequel je travaille et j’attendais qu’il soit plus abouti avant de vous en dire plus, croyez moi que je me mordais les lèvres. Et me voilà 🙂 j’ai le plaisir de vous annoncer que le lancement de La Jolie Crème est prévu pour juillet 2016 !

Chaque mois, je vous présente une découverte beauté de niche introuvable en France et uniquement via une newsletter privée. Vous connaissez mon goût (obsession) pour les produits green de pointe et exclusifs et j’ai fait d’incroyables découvertes ces derniers mois que j’ai hâte de partager avec vous.

la jolie crème newsletter privée

En ce qui concerne le choix d’une newsletter, c’est un moyen plus intime pour moi de pouvoir interagir avec vous directement et en tout simplicité. Je compte limiter le nombre de « places » disponibles mais je souhaite pouvoir répondre vraiment à chacune d’entre vous et garantir la qualité de nos échanges. Avec tous les commentaires, tweets, notifications Facebook etc., il peut être dur de ne pas perdre le fil, au moins avec les emails je suis sûre de pouvoir tout voir passer.

Je trouve aussi qu’il n’y a rien de plus frustrant en tant que passionnée de beauté que de tomber sur des articles présentant des soins qui ont l’air canons mais inaccessibles en France et en Suisse. Commander à l’étranger implique de devoir payer des frais de port élevés, supporter le coût du taux de change ou encore des frais de douanes. C’est généralement suffisant pour ruiner toute tentative d’achat. Et c’est bien dommage de passer à côté des pépites à cause de ça. Pour palier à cela, les produits que j’ai dénichés seront accessibles en quantité limitée, directement via la newsletter et sans avoir à payer de frais de port.

J’ai hâte de vous présenter les marques que j’ai dénichées et les produits sélectionnés. Leur histoires sont très belles et les fondateurs ont mis beaucoup d’amour et de passion dans la création de leurs produits, ce sont vraiment de très belles découvertes.

La première édition de La Jolie Crème sera envoyée dans quelques jours et pour l’inscription à la newsletter, ça se passe ici ! (Pensez à bien cliquer sur l’email de validation pour confirmer votre inscription à la newsletter !).

A très vite,

Caroline

PS : Bien sûr, La Jolie Crème ne remplace pas ce blog (et c’est plutôt la continuité, d’où le nom !).

Written By
More from Caroline

Ma pochette beauté (spécial bagage cabine) pour Copenhague

Je vous envoie un coucou de Copenhague où je suis partie pour...
Read More