You Go Girl !

you go girl (source : http://youthcub.tumblr.com/)
You go girl (source : youthcub.tumblr.com)

Je suis rentrée de mes vacances aux Etats-Unis il y a quelques jours et je me remets à peine du décalage horaire. Ce séjour a été l’occasion de me ressourcer et de faire le point sur mes envies et mes projets et cela fait un bien fou de prendre du temps pour soi loin de l’agitation de la vie quotidienne !

Lors d’un stage de yoga, l’été dernier

Les bonnes résolutions

Comme chaque année, j’aime tenir une liste des objectifs à atteindre pour faire le point sur ce qui vient de s’écouler et voir quelle direction prendra l’année suivante. En termes de « bonnes résolutions », j’en ai quelques unes qui me tiennent à coeur et je souhaiterais :

  • être plus assidue dans ma pratique du yoga (à ce sujet, je me suis inscrite au Challenge de Yoga with Adriene, j’ai fait les 4 premiers jours et j’ai adoré cette pratique que je trouve très douce et ressourçante !) ;
  • continuer à mieux consommer (que ce soit en termes de beauté, d’habillement et d’autres choses du quotidien) ;
  • préparer davantage des repas healthy faits maison (je suis motivée comme jamais donc on va dire que c’est bon signe :)) ;
  • développer encore plus les projets liés au blog et à La Jolie Crème (qui a été ma réussite de 2016 ! Je ne vous remercierai jamais assez pour votre bienveillance et votre enthousiasme ! A ce sujet, vous recevrez prochainement des nouvelles sur l’édition de janvier qui sortira un peu plus tard que prévu).
  • de prendre plus soin de moi que ce soit de l’intérieur (dormir au moins 7-8h par nuit, mieux manger, faire du yoga, me détendre etc.) que de l’extérieur (me mettre de la crème sur le corps tous les jours par exemple !), de lâcher les séries, internet et les réseaux sociaux quelques fois dans la semaine pour me consacrer aux choses qui en valent la peine !

En somme, rien de très révolutionnaire, juste du bon sens et un peu de discipline 🙂

Avant de terminer ce court article, voici deux comptes Instagram bien-être inspirants à suivre d’urgence pour démarrer l’année en beauté !

  • Clotilde Chaumet, yogi et prof de cycling chez Dynamo est une source de motivation inépuisable ! C’est une nana qui me donne la pêche (virtuellement hein, je ne la connais pas) et son compte Instagram me donne envie de me surpasser et d’aller toujours plus haut !

  • Lucile Woodward, une coach sportive des personnes de la vraie vie et qui donne des conseils faciles à suivre au quotidien ! Son blog est une pépite et il m’arrive très souvent d’y faire un tour !

Et vous, des bonnes résolutions pour cette année ? Je vous souhaite à toutes une très belle année 2017 !

Je vous embrasse et à très vite,

Caroline

Source de la photo « You go Girl » : youthcub.tumblr.com

Written By
More from Caroline

Favoris beauté d’avril 2016 : Aesop, Océopin, Nars et Josie Maran

Le mois dernier, j’ai utilisé des produits de soins et de maquillage que...
Read More