Refreshing Cleanser de Tata Harper, mon nouveau nettoyant favori

tata harper refreshing cleanser test et avis
tata harper refreshing cleanser test et avis

Récemment, j’ai terminé deux soins bio que je trouve exceptionnels et dont je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler. Dans cet article, je vous partage mon avis sur un nettoyant, le Refreshing Cleanser de Tata Harper. Quant à ma prochaine publication, elle sera consacrée au baume Rare Indigo de Mahalo.J’ai arrêté de rédiger des articles « produits terminés » parce que je trouvais cet exercice trop chronophage. Et entre nous, je pense que ce type de sujet se prête beaucoup mieux en vidéo !

Pour être tout à fait franche, la marque Tata Harper ne m’a pas spécialement attirée au début. J’ai eu l’occasion de tester quelques échantillons qui ne m’avaient pas laissée un souvenir impérissable.

Le Refreshing Cleanser de Tata Harper

J’ai testé le Refreshing Cleanser de Tata Harper via un échantillon que j’avais reçu dans une commande. Au bout du premier essai, c’était le coup de foudre absolu. Ce soin avait affiné mon grain de peau avec un telle douceur que j’ai su que ce nettoyant allait être le prochain sur ma wishlist. Je me le suis offert, je l’ai bien utilisé et je suis ultra déçue qu’il ait touché le fond !

J’ai adoré sa texture crème qui offre une sensation incroyable de douceur sur la peau. Ce nettoyant enveloppait systématiquement mon épiderme dans un véritable cocon de bien-être ! Après l’avoir rincé, il laissait ma peau toute douce, hydratée, apaisée et définitivement plus éclatante. J’ai également été conquise par son parfum d’agrumes complètement délicat et divin. Bref, je le recommande pour celles qui n’ont pas encore trouvé le Saint Graal en matière de nettoyant pour peaux normales/sèches et sensibles.

Le Refreshing Cleanser de Tata Harper, mon nouveau nettoyant favori ?

Oui ! Le Refreshing Cleanser a détrôné tous les nettoyants que j’ai pu tester jusqu’à présent et je le place à égalité avec la cultissime Crème Purifiante de Dr. Hauschka. J’ai tellement raffolé de ce soin Tata Harper qu’il m’arrivait même de l’utiliser le matin, juste pour le plaisir (alors que j’ai arrêté de me laver le visage le matin !). Vous l’aurez compris, ce soin est un vrai coup de coeur malgré son prix (75 euros) et son packaging qui n’est pas ultra pratique. Le flacon pompe délivre le produit de façon un peu trop agressive et il n’est pas aisé de prélever le nettoyant lorsqu’il touche le fond. Un flacon airless aurait été à mon sens plus approprié pour éviter ce gâchis !

Et vous, connaissez-vous le Refreshing Cleanser de Tata Harper ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bon weekend !

Caroline

Written By
More from Caroline

Favoris beauté green / bio d’automne 2016

Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas posté par...
Read More