Que rapporter de Londres ? (beauté, bougie & thé)

que rapporter de londres diptyque arkett fortnum mason
que rapporter de londres diptyque arkett fortnum mason

Il y a quelques mois je me suis rendue dans la capitale anglaise pour un weekend et vous étiez quelques-unes à m’avoir demandé que rapporter de Londres. Place aux jolies trouvailles que j’ai faites !

  • La bougie « Insolite » Diptyque développée en exclu pour la boutique Liberty. Elle sent les épices (cannelle / clou de girofle). Je ne l’ai pas encore allumée, je la sortirai lorsque mon salon sera décoré !
  • Une brume Mega Mist de Bybi Beauty à l’acide hyaluronique, shopée dans la charmante boutique de Content Beauty Wellbeing dans le quartier de Marylebone.
  • Une crème pour les mains au géranium de la marque Arket. Arket est le dernier né du groupe H&M. Je suis fan de COS et de & Other Stories et je ne pouvais pas ne pas découvrir leur dernière boutique à Londres. J’y ai trouvé quelques vêtements que j’adore porter au quotidien et la boutique a une collection lifestyle qui est canon !
  • Du masking tape coloré, acheté chez Arket : je les utilise pour personnaliser mes papiers cadeaux !
  • Du thé Fortnum & Mason : j’ai eu un gros coup de coeur pour le thé Smoky Earl Grey. J’adore la bergamote et les thés un peu fumés, c’est réconfortant.
  • Du chocolat « Lavender : girl in the wild » de  Fortnum & Mason : un délicieux chocolat au lait à la lavande hautement instagrammable.


Belle fin de semaine !

Caroline

Je vous invite à me suivre sur InstagramFacebook et Twitter pour vous tenir informées de mes actualités et découvertes beauté !

Written By
More from Caroline

La Crème de Nuit Revitalisante Ren Skincare : le coup de coeur

Ma Crème de Nuit Revitalisante Ren Skincare touche bientôt le fond. Si...
Read More