New York, New York !

new york new york the pretty cream

Cette fin d’année est très chargée et je dois vous avouer que je suis un peu à la ramasse ! J’ai 4 articles de retard à rattraper sur le blog, j’ai un milliard de choses à boucler avant la fin de la semaine, les jours raccourcissent de plus en plus à l’approche du solstice d’hiver (c’est dans 2 jours)… bref, vivement les vacances !

Dans quelques jours, je partirai à New York retrouver ma soeur qui y vit et je suis toute excitée comme une puce. J’ai la valise grande ouverte dans le salon (pour pouvoir préparer mes affaires au fur et à mesure), je réfléchis à ce que je vais glisser dans ma trousse beauté pour qu’elle soit la moins lourde possible, et surtout, je peaufine la liste des choses à faire sur place. Cette liste est longue comme le bras). Je n’ai qu’une seule hâte, arriver à NYC pour profiter le plus possible de l’énergie de cette ville !

Il y a deux adresses que j’adore à NYC et que je compte bien faire dès le premier jour : Blue Bottle Coffee (pour leurs délicieux cappuccinos) et The Butcher’s Daughter, un restaurant où l’on trouve des choses aussi saines que savoureuses ! Un pur régal !

Et vous, quelles sont vos adresses new-yorkaises préférées ?

A demain !

Caroline

Written By
More from Caroline

La Jolie Crème x Tamanu The Oil Lab : Interview avec Jeannine Sanchez

Dans mon précédent article, je vous ai parlé de l’huile Calm de la...
Read More