A propos

Je m’appelle Caroline, j’ai 27 ans, je suis une amoureuse des crèmes, de yoga, des thés et des jolies montres ! Expatriée en Suisse (j’habite à Lausanne) depuis bientôt 3 ans, après avoir toujours vécu à Paris, j’ai crée mon blog en avril 2014.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours consacré une grande importance à l’entretien et aux soins de la peau. Je me rappelle d’ailleurs avoir fait des pieds et des mains auprès de ma mère pour qu’elle m’achète mon premier gommage Nivea (!!). Durant cette période, j’ai fait beaucoup d’erreurs (biactol, eau précieuse et autres décapeurs de peau) et mes goûts ont beaucoup évolué (alleluia). Au lycée, je me suis intéressée de très près aux produits « naturels » (autrement dit, je n’utilisais presque uniquement que des produits estampillés Caudalie, Nuxe ou Weleda) et surtout, j’ai découvert la marque Dr Hauschka qui a bouleversé ma vision de la beauté. Je reste toujours attachée à mes premiers amours mais j’aime beaucoup découvrir de nouveaux soins et techniques afin d’entretenir ma peau !

Ce blog représente une occasion de parler de ma vision de la beauté, de partager de nouvelles découvertes, mes favoris et déceptions entre autres.

N’hésitez pas à me poser des questions, je me ferai une joie de vous répondre et d’échanger avec vous !

Je suis aussi présente sur les réseaux sociaux, notamment FacebookInstagram et Twitter, suivez-moi !

Pour me contacter, vous pouvez passer par la page contact ou bien m’écrire un mail à theprettycream(at)gmail.com

A bientôt !

Caroline

Informations générales : Logo réalisé par Juliette Lebreton / Plateforme du blog : WordPress / Hébergement : OVH

Certains liens insérés dans le blog sont des liens affiliés.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la newsletter The Pretty Cream




Be Sociable, Share!
  • Lisa www.lilimoncello.fr

    Je viens de m’inscrire à la newsletter ! 🙂