Le Bronzer Brush Bobbi Brown : le pinceau qui change tout

Une petite semaine s’est écoulée depuis mon précédent article. J’ai profité de cette petite absence pour me reposer et pour prendre des vacances. Depuis 3 jours, je suis rentrée à Paris retrouver ma famille et j’ai eu le plaisir de déballer mes (trop) nombreux colis qui m’attendaient. Je me suis fait un peu beaucoup plaisir ces derniers temps… J’ai ouvert tous mes colis comme si c’était Noël en plein été et j’ai immédiatement essayé un pinceau qui est plus que top :  le Bronzer Brush Bobbi Brown.

bronzer brush bobbi brown 1

Je suis bien consciente que çela ne fait que 3 jours que je l’utilise mais je suis très conquise par le Bronzer Brush d’autant plus qu’il était sur ma wishlist depuis des mois.

Lorsque j’ai fait l’acquisition du combo correcteur et le kit anti-cernes Bobbi Brown l’année dernière, j’ai également mis dans mon panier les pinceaux Bobbi Brown (Concealer Blending Brush et Eye Blender Brush) dans le but de bien travailler les produits. Quelle révélation ! C’est à ce moment là que je me suis rendue compte de l’importance (et donc de la nécessité) d’avoir de bons outils afin d’utiliser efficacement les produits pour un résultat optimal.

bronzer brush bobbi brown 2

J’ai quelques pinceaux de bonne qualité que je trouve fonctionnels (les pinceaux Inglot par exemple). J’ai en ma possession deux pinceaux pour le visage : un pour appliquer le blush, un autre pour appliquer la poudre (matifiante, bronzante etc.). Le pinceau que j’utilise pour appliquer le bronzer me convient très bien pour appliquer la Poudre de Soleil Hoola de Benefit. Pourtant, je trouve le résultat moins net lors de l’application du Bronzing Powder Mac. Je ne suis pas réellement satisfaite du rendu étant donné que le résultat final manque un poil d’homogénéité et d’uniformité (autrement dit la démarcation bronzer / peau nue est légèrement visible malgré le choix de la teinte qui correspond à ma carnation). Avec le Bronzer Brush Bobbi Brown, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle poudre de soleil. Les poils du pinceau sont très denses permettant ainsi de prélever la bonne quantité de la poudre. La texture des poils (à la fois naturels et synthétiques) permet une application très lisse et homogène du Bronzing Powder Mac. Le rendu final est très joli et très subtil. Un bon outil change tout !

Et vous, est-ce qu’un pinceau vous a procuré un tel effet ?

Bisous !

More from The Pretty Cream

En parlant beauté…

J’ai passé le nouvel an chez des amis de mon copain à...
Read More