Produits terminés #4

C’est parti pour cette 4ème édition des produits terminés ! Je suis assez satisfaite de ce bilan, j’ai essayé de faire un petit désencombrement progressif en (ré)utilisant les soins qui étaient relégués au fond de mon placard (au secours). J’ai pris la bonne résolution d’aller au bout de mes produits avant d’en racheter d’autres pour éviter d’avoir l’équivalent d’une parapharmacie entière chez moi.

produits terminés 4

 Visage 

Daily Microfoliant – Dermalogica : j’ai adoré ce nettoyant tout doux que j’ai utilisé quotidiennement durant ces dernières semaines. J’en ai parlé il y a quelques temps et vous retrouverez ici mon avis détaillé. Je trouve son format très pratique et je le rachèterai très probablement.

Je remplace par : lui-même, j’en ai un autre en backup.

Aquasource Non-Stop Masque Hydratant – Biotherm : il s’agit d’un bon soin hydratant qui fait une jolie peau  (il contient des silicones). Je ne pense pas le racheter dans la mesure où j’ai d’autres très bons masques qui me plaisent beaucoup plus.

Je remplace par : un des masques que je possède déjà et que j’aime beaucoup, le Aura Manuka Honey Mask d’Antipodes.

Ultra Light Daily UV Defense Kiehl’s : mon avis n’a pas changé, cette crème solaire pour le visage est la meilleure qui existe sur le marché. Je la rachèterai sans aucun doute l’année prochaine. En attendant j’utilise une crème solaire Esthederm (uniquement lorsque le temps s’y prête parce que ici c’est le déluge).

Je remplace par : le Soin Bronzant Crème Visage Adaptasun (en version soleil normal ou fort) d’Esthederm.

Le Volume (teinte prune)  Chanel : il s’agit d’un très bon mascara qui tient très bien la courbure. Il porte bien son nom et la couleur délicate est joliment perceptible. Je le rachèterai sans aucun doute mais en noir pour plus de profondeur.

Je remplace par : le Mascara Faux Lash de Laura Mercier que j’utilise actuellement (je n’aime pas avoir 36 mascaras entamés).

Corps

Crème de Douche à l’Argousier – Weleda : sans grande surprise, j’ai adoré utiliser cette crème de douche vivifiante. Cependant, j’ai bien envie de changement puisque ça va bien faire 6 mois que je carbure à Weleda sous la douche. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

Je remplace par : la Crème de Douche à la Lavande de Weleda.

Gommage Intégral – Uriage : il s’agit d’un bon gommage dont le parfum se rapproche des produits pour bébé (perso, je ne suis pas spécialement fan). Je l’ai plus utilisé comme un gel douche vers la fin parce que cela faisait plusieurs mois que je le voyais dans ma salle de bain sans en voir le bout.

Je remplace par : pas de remplaçant pour le moment.

Gel Ultra Frais Circulation –  Puressentiel (absent sur la photo) : ce gel allège les jambes lourdes de façon quasi-immédiate en les rafraîchissant pendant plusieurs minutes. Cependant je ne pense pas le racheter dans l’immédiat. Je souhaite prendre soin de mes jambes avec des produits contenant beaucoup plus d’actifs et ce type de gel traite le problème en surface.

Je remplace par : l’Huile Anti -Eau Clarins dont je vous ai parlé récemment et que j’aime beaucoup.

Et vous, quels sont les produits que vous avez finis récemment ? Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Bisous et belle journée !

More from The Pretty Cream

Hyalomiel, une gelée pour les mains originale de Féret Parfumeur

Je prends très peu soin de mes mains et je ne suis pas...
Read More