Buriti Bronzer RMS Beauty : les retrouvailles !

buriti bronzer rms beauty real techniques

Pour les vacances, j’ai vraiment fait le minimum ; j’ai apporté peu de soins et de maquillage et pour être honnête, je n’ai manqué de rien. J’étais même plutôt contente de constater (à nouveau !) que je pouvais me contenter de peu. Si j’aime beaucoup prendre soin de moi en général, il était hors de question que je passe 3h dans la salle de bain durant cette période.

Pour le make-up, j’ai dû faire un choix et j’ai décidé de je me contenter que de 4 produits :

– Un mascara, le Volume de Chanel (un classique) ;
– Un anti-cernes, le Tinted Eye Brightener Bobbi-Brown que j’aime beaucoup parce qu’il lisse les traits et unifie bien le regard ;
– Un rouge à lèvres Bourjois (malheureusement discontinué) que j’adore et que je trimballe depuis 3-4 ans et qui ne quitte presque jamais mon sac. C’est un joli bois de rose parfait pour mettre en valeur une peau joliment bronzée.
– Le blush Ilia en coloris All of Me (qui est canonissime mais que je n’ai pas trop utilisé à vrai dire donc j’aurais mieux fait de ne pas l’apporter !).

https://instagram.com/p/55AizNqO1x/?taken-by=theprettycream

En revanche, un produit make-up m’a beaucoup manqué durant ce mois de juillet où j’ai été en vadrouille : le Buriti Bronzer de RMS Beauty que j’apprécie tout particulièrement utiliser avec le pinceau finition de Real Techniques. Ce duo sublime à merveille mon bronzage et depuis que je suis rentrée de vacances, je n’utilise plus que ça ! Le Buriti Bronzer est fard-crème bronzant, 100 % naturel qui convient aux peaux claires et il est possible de moduler son rendu. Il donne réellement un teint hâlé sans pour autant virer carotte. Effet bonne mine garantie ! Je l’applique sur les pommettes, les tempes, l’os de la mâchoire et le nez. Je l’ai utilisé très longtemps avec les doigts jusqu’à ce que Morgane me recommande de l’utiliser avec ce pinceau parfait pour les blush crèmes. Gros coup de coeur ! Il prélève la juste dose de  produit pour un résultat homogène et optimal. Ne vous fiez pas à son apparence (personnellement, je trouve ce pinceau pas du tout esthétique et je préfère investir dans de jolies choses) mais je pense que son efficacité et son petit prix en ravira plus d’une !

Que peut-on retrouver dans votre trousse maquillage pour les vacances ? Êtes-vous plutôt du genre à apporter le minimum ou bien, au contraire, préférez-vous ne manquer de rien ? Y a-t-il un produit de beauté qui vous a le plus manqué ces derniers temps ?

Belle journée !

Caroline

More from The Pretty Cream

In love with Lip2cheek by RMS Beauty

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’un enlumineur que j’adore :...
Read More