Brin d’épices

brin d'épices laboratoire des sources

J’ai récemment eu un vrai coup de coeur pour cette bougie végétale Brin d’épices du Laboratoire des sources si bien que lorsque je l’allume, j’ai comme une impression d’être au mois de décembre et que c’est Noël avant l’heure. J’aime beaucoup cette bougie parfumée aux épices. Elle m’évoque les crumbles aux pommes et à la cannelle de ma grand-mère, l’orange piquée de clou de girofles, le vin chaud (mmmh)… Bref, vous l’aurez compris, ce parfum réconfortant me fait retomber complètement en enfance. Cette bougie très chaleureuse, gourmande et délicatement parfumée, réchauffe divinement l’atmosphère et depuis plusieurs jours et je ne jure que par elle pour embaumer mon intérieur.

brin d'épices laboratoire des sources 2

Cette bougie 100% naturelle est plus qu’irréprochable ; elle contient de la cire de soja, du parfum d’origine naturelle, de la cire d’abeille, de l’huile essentielle d’orange (biologique), de l’huile essentielle de mandarine (biologique également), et de l’huile essentielle de cannelle. Et cerise sur le gâteau, elle est créée artisanalement, en France, dans la Drôme.

Pour conserver au mieux ma bougie, je fais toujours en sorte de l’allumer au moins 30min/45 min pour que la cire fonde de façon uniforme et je coupe la mèche de temps en temps (afin d’épargner les fumées sombres).

brin d'épices laboratoire des sources 3

Et vous, quelles sont vos bougies d’automne-hiver préférées ?

Merci à Laboratoire des sources pour cette très jolie découverte !

A très bientôt,

Caroline

 

More from The Pretty Cream

Mes favoris beauté d’hiver 14/15

Comme je vous l’avais annoncé hier, j’ai décidé de relever un défi...
Read More