Concours de Noël #1 avec Dr. Hauschka

dr hauschka crème purifiante lotion tonifiante

Lorsque j’ai décidé de relever le défi en publiant quotidiennement des articles durant tout le mois de décembre, j’avais très envie de vous remercier pour votre présence au quotidien et vos gentils messages ! Pour ce premier concours sur le blog, je vous propose de remporter un lot de deux produits cultes Dr. Hauschka. Il s’agit de : la Crème Purifiante (30ml) et de la Lotion Tonifiante (30ml) qui conviendra à la majorité d’entre vous parce qu’il s’agit de soins basiques. Si je parle souvent de Dr. Hauschka sur le blog, c’est parce que je suis intimement convaincue par la qualité de leurs produits.

dr hauschka crème purifiante

La Crème Purifiante est mon must-have beauté depuis plus de dix ans et j’en ai toujours une dans ma salle de bain. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, il s’agit d’un des nettoyants les plus doux que j’ai pu tester. Cette Crème Purifiante n’a pas son pareil pour nettoyer en profondeur, lisser les traits et illuminer la peau tout en l’hydratant (les fondements d’une peau saine en somme !). Même si son parfum est un peu particulier, je suis complètement fan de sa douce odeur de poudre d’amande et de son efficacité. Il s’agit d’un soin que vous pourrez utiliser sans souci l’hiver (aussi bien le matin que le soir) car il restaure le film hydrolipidique de la peau et il convient même aux peaux les plus fragiles.

dr hauschka lotion tonifiante

Quant à la Lotion Tonifiante, elle sera top pour préparer la peau à recevoir les soins du matin. Elle contient des vertus régénérantes pour un teint frais et éclatant. Pour le soir, il est tout à fait possible de l’appliquer en guise de soin de nuit après avoir utilisé la Crème Purifiante (sans appliquer par la suite un produit hydratant ou nourrissant de type crème ou huile). Ce combo on ne peut plus minimaliste réconfortera à coup sûr votre peau durant ces longs weekends d’hiver !

Voici quelques règles à respecter pour tenter votre chance et remporter ce lot de deux miniatures Dr. Hauschka ; pour cela, vous devez :

– liker la page Facebook de Dr. Hauschka ainsi que ma page (vous pouvez aussi me suivre sur Instagram et Twitter si vous en avez envie !) ;
– me laisser un commentaire sous cet article en me racontant par exemple comment vous avez découvert mon blog (ce que vous appréciez ou pas etc.) ;
– le concours débute dès la publication de l’article et s’achève le samedi 12 décembre à minuit ;
– le pseudo du / de la gagnant-e sera communiqué sur mon blog et je le / la contacterai pour récupérer ses coordonnées. Le colis sera envoyé par mes soins prochainement.
– le concours est réservé aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et une seule participation par personne sera comptabilisée !

C’est à vous de jouer 🙂 ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de weekend !
A demain pour un nouvel article (et je reviens vite avec un nouveau concours !) !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informées de mes actualités et découvertes beauté

EDIT : Bravo à Manon qui a été tirée au sort !

More from The Pretty Cream

Wanted : les soins Glossier

Je ne sais pas si c’est parce que les produits de la...
Read More