Un Bois Vanille de Serge Lutens

un bois vanille serge lutens

Depuis que j’ai passé le réveillon du nouvel an l’année passée chez une adepte de Serge Lutens, l’envie de m’offrir un parfum de la marque ne m’a pas quittée. Après avoir sillonné le rayon de la parfumerie d’Amavita de la gare de Genève près d’une semaine pour faire mon choix, je me suis finalement décidée pour LE parfum qui sera le mien et il s’agit d’Un Bois Vanille. (Petite parenthèse : il vaut mieux choisir son parfum en fonction du rendu qu’il a sur votre peau ; le rendu d’un parfum  diffère selon les personnes puisqu’il est tributaire du PH de la peau).

Je n’ai pas 350 flacons de parfums chez moi, je dois en avoir 4 ou 5 à tout casser (sans compter deux eaux de Clarins) que j’alterne par période.

Si j’ai beaucoup hésité entre plusieurs senteurs, c’est parce que les parfums Serge Lutens sont très bien travaillés. Le parfum de vanille n’est absolument pas entêtant grâce aux notes boisés. Il est même plutôt réconfortant, enveloppant et gourmand. Le pari de Serge Lutens est totalement réussi (encore plus lorsque l’on sait que la vanille est l’une des senteurs les plus utilisées dans l’industrie du parfum) !

Et vous, connaissez-vous les parfums Serge Lutens ? Quels sont vos parfums préférés ?

Je vous retrouve demain pour un nouvel article !
Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté

More from The Pretty Cream

Rose Sensuel

Depuis plusieurs mois, je ne quitte plus ce joli rouge à lèvres...
Read More