La Jolie Crème en 2017

la jolie crème
la jolie crème

La Jolie Crème a été mon projet beauté de 2016 et je vous l’annonce… Il se poursuivra en 2017 !

Qu’est-ce que La Jolie Crème ?

La Jolie Crème est un concept pour découvrir de façon confidentielle des produits. Chaque mois, je vous présente une découverte beauté de niche introuvable en France (et en Suisse) et uniquement via une newsletter privée. Vous pouvez vous inscrire directement ici (cela n’engage strictement à rien). Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, dites le moi en commentaire et nous trouverons une solution !

Si j’ai lancé ce concept l’été dernier, c’est parce que j’étais frustrée de voir que c’est parfois la croix et la bannière de se procurer certains produits de beauté qui viennent de l’étranger. En tant que beauty addict, je suis la première à m’extasier sur des petites marques green de niche et exclusives qui ont une démarche sincère et une histoire à nous partager. L’enthousiasme que j’ai pour ces soins de qualité, je le maintiens au quotidien. Ce projet me nourrit et je vais tout faire pour continuer sur cette voie !

Ce que j’apprécie plus que tout avec ce concept, ce sont les liens que j’ai pu tisser avec chacune d’entre vous. Recevoir vos mots et vos encouragements me donne une énergie folle ! J’ai beaucoup de chance d’entretenir ces liens privilégiés et avec certaines, nous nous écrivons régulièrement comme de bonnes copines !

Consommer la beauté autrement

Vous l’avez peut être remarqué mais depuis plusieurs mois, je consomme la beauté autrement. J’achète beaucoup moins… et surtout, je prends le temps de savourer chaque soin que j’utilise pour profiter pleinement de tous les bienfaits. J’évite de m’offrir certaines catégories de soins lorsque j’ai trop de back-up et le maître mot pour moi c’est de me faire plaisir. Je souhaitais proposer une expérience dans le prolongement de mon blog et en lien avec ma philosophie : consommer moins mais mieux. C’est pour cette raison que je propose un produit par mois (et donc pas plus de 12 produits par an).

En 2016, j’ai pu vous parler des marques que j’affectionne comme LILFOX, de Mamiel ou encore Tamanu The Oil Lab. J’ai eu un plaisir fou à préparer ces éditions et à vous partager mon expérience beauté avec ces marques ! Pour 2017, je vais continuer sur cette lancée et introduisant quelques nouveautés et changements 🙂

Les informations pratiques !

Si vous êtes déjà abonnée à la Newsletter Privée, vous avez du vous apercevoir que pour des raisons logistiques, l’envoi des commandes se faisait à la fin de chaque mois. Je me réjouis de vous dire que désormais, l’expédition se fera plus tôt dans le mois pour vous permettre d’avoir votre pépite beauté plus rapidement 🙂

Pensez à bien ajouter caroline(arobase)lajoliecreme(point)com dans vos contacts ; vous recevrez ainsi toutes les newsletters et elles ne se retrouveront pas dans vos spams. Pour celles qui sont sur Gmail et qui consultent leur mail depuis leur ordinateur, il se peut que la newsletter ne vous parvienne pas dans votre boîte mail classique. Dans ce cas là, pensez à vérifier l’onglet « promotion ». Si la newsletter se trouve dans cet onglet, pensez à bien déplacer le mail dans la boite de réception. Si malgré ces précautions d’usages vous ne recevez pas les newsletters, envoyez-moi un mail et nous trouverons une solution !

La prochaine édition La Jolie Crème sera dévoilée en fin de semaine prochaine. Je vous encourage vivement à vous inscrire pour recevoir la date et l’heure du prochain RDV beauté !

S’inscrire à la Newsletter Privée

Je crois que je n’ai rien oublié ! Merci encore pour votre enthousiasme et votre présence et j’espère de tout coeur que les prochaines éditions vous plairont 🙂

Caroline

Written By
More from Caroline

La Jolie Crème x LILFOX : interview avec Alexis Rose

Je vous ai présenté dans mon précédent article le premier soin qui...
Read More