Beauty Crush : le sérum à l’acide hyaluronique de Typology

typology-serum-a-l-acide-hyaluronique

Je vous présente ma pépite beauté du moment : le sérum à l’acide hyaluronique de Typology ! Il est si efficace que ma peau s’est réhydratée au bout de quelques jours d’usage. Je l’applique chaque matin sur mon visage après l’avoir vaporisée d’Hydrolat de fleurs d’oranger. Après avoir massé le sérum du bout des doigts, j’applique une crème hydratante. Sa texture de gelée aqueuse soulage instantanément la peau. Après quelques jours d’utilisation, les stries de déshydratation se sont considérablement atténuées. Par ailleurs, ce sérum est très concentré et une petite quantité suffit. C’est un vrai plaisir d’utiliser un soin qui fait ce qu’il dit et qui dure dans le temps.

C’est le must-have de toutes les peaux. Comme le dit si bien Typology sur son site : « Tous les types de peau ont besoin d’hydratation. L’eau, qui compose la peau à 70 %, est stockée dans le derme. L’acide hyaluronique fortement concentré dans ce sérum permet de retenir l’eau dans la peau ».

Ce sérum est tout efficace que celui de Pai Skincare, mais il est nettement plus économique. A moins de 10 euros le flacon, on ne peut pas faire mieux. La découverte de ce soin me donne envie d’explorer d’autre sérums de Typology (notamment cette gamme adaptée aux différentes périodes du cycle féminin).

J’ai adoré découvrir les produits de la marque ainsi que ses engagements. A ce sujet, Typology s’investit activement pour être certifié B-Corp, un label très exigeant qui passe en revue tout l’impact social et environnemental de la marque. Travaillant moi-même pour une entreprise certifiée B-Corp, et ayant suivi les étapes d’obtention de la certification, je peux vous confirmer que ce label n’est pas distribué dans une pochette surprise ! 🙂

Sérum hydratant à l’acide hyaluronique Typology, 9,80 euros les 15 ml, 18,50 euros les 30 ml. Bonne nouvelle, la livraison en Suisse est désormais possible !

 

 

Written By
More from Caroline

Le merveilleux Rare Indigo de Mahalo

Hier, je vous confiais avoir terminé le Refreshing Cleanser de Tata Harper à...
Read More