Digérez et brillez avec Digest and Glow (Aime Skincare)

digest and glow aime skincare test et avis

Le complément alimentaire Digest & Glow m’accompagne ponctuellement mais régulièrement depuis quelques mois et comme il me fait beaucoup de bien, je partage avec vous cette trouvaille !

Présentation du Digest & Glow

  • Nom : Digest & Glow – Aime Skincare, 38 euros
  • Fonction : Complément alimentaire pour soutenir la digestion et améliorer le confort digestif (limite les ballonnements, améliore le transit)
  • Utilisation : Deux gélules à avaler avant un repas lorsque c’est nécessaire, dans la limite de deux prises par jour
  • Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
  • Prix : $$

Au niveau digestif, je suis bien lotie : je n’ai pas de soucis particuliers. En revanche, en prévision d’un repas un peu riche ou festif, une aide pour soutenir la digestion est toujours appréciée !

Et c’est là qu’intervient le complément Digest & Glow d’Aime Skincare. Depuis quelques mois, je l’utilise avant un repas qui s’annonce potentiellement plus chargé que la normale (une fondue, une sortie au resto, un brunch copieux, un repas de mariage ou d’anniversaire, bref un repas qui sort un peu de l’ordinaire) et je constate les bienfaits de ces prises. Je passe une bonne nuit après un dîner un peu copieux et surtout, je me réveille sans sensation de lourdeurs dans l’estomac.

Digérez, éliminiez, brillez !

Digest & Glow contient des ingrédients de haute qualité (chicorée sauvage, extrait d’ananas, racine de gingembre, enzymes digestives) connus pour favoriser la digestion et l’élimination. D’un point de vue ayurvédique, ces ingrédients favorisent l’élimination de l’ama ; il s’agit de déchets métaboliques issus le plus souvent d’une digestion incomplète. Ces toxines sont à l’origine de bien des maux comme la constipation, la fatigue, le manque d’énergie, une sensation de lourdeur et d’inertie.

Ce complément est particulièrement efficace dès lors que vous avez écouté vos signaux de satiété et que vous avez mangé à votre faim. Dans le cas contraire, si vous avez trop mangé et bien ma foi, il n’existe pas de pilule miracle ! Aucune gélule ne remplace l’écoute de son corps et le bon sens.

Connaissez-vous Digest & Glow ? Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt!

Caroline

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from Caroline
Les soins complémentaires : les masques (partie 2)
Voici la deuxième partie des soins complémentaires à ma routine de soin...
Read More