L’hydratant santal, une merveille signée Christophe Robin

hydratant santal christophe robin

Pour ce 6ème jour du challenge que je me suis fixée (souvenez-vous : écrire et publier un article par jour durant tout le mois de janvier), je souhaitais vous parler d’un soin pour les cheveux que je trouve fabuleux : l’Hydratant Santal de Christophe Robin.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, son niveau a dangereusement baissé (c’est d’ailleurs très souvent le moment où je me rends compte qu’un soin est précieux à mes yeux !). Il est doté d’un fort pouvoir sensoriel ; je fonds littéralement pour son parfum sucré (mais subtil) de bois de santal. Je l’ai acheté il y a deux ans pour prendre soin de mes cheveux et limiter l’apparition de fourches. Je ne saurais vous dire si le produit à lui seul est efficace (je crois en la combinaison régulière de soins de qualité pour obtenir des résultats), mais ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’un très bon complément aux divers soins (bains d’huile et masques) que j’apporte à mes cheveux.

J’utilise l’Hydratant Santal très régulièrement pour protéger mes pointes et parfumer par la même occasion mes cheveux. Cet hydratant, non gras et non collant, ne les alourdit pas et il leur donne même du corps pour leur plus grand bonheur quand ils ont parfois tendance à être raplaplas. Malgré son prix quelque peu onéreux, je le rachèterai sans souci car il fait partie de mes must-have !

Et vous, connaissez-vous ce soin ? Qu’en avez-vous pensé ? Ce soin est disponible sur le site d’Oh My Cream.

Bisous et à demain !

Vous pouvez aussi me répondre sur Twitter :

Written By
More from Caroline

Favoris 2014 : les soins capillaires

Comme promis, je reviens aujourd’hui avec mes soins capillaires favoris de 2014 après...
Read More