Divine Face Oil d’Antipodes, l’alliée des peaux fatiguées

divine face oil antipodes

La Divine Face Oil d’Antipodes est un des soins que j’aime particulièrement utiliser depuis ces derniers temps. Vous le savez sans doute, j’aime beaucoup les huiles pour le visage et bien que j’en utilise plusieurs, je trouve que celle-ci est toute particulière. Elle a une affinité quasiment parfaite avec ma peau si bien que ses effets sont similaires à l’Huile de jojoba dont je vous ai parlé dans mes favoris d’hiver (en même temps, la Divine Face Oil d’Antipodes en contient, logique !). Cette huile améliore la qualité et l’éclat de ma peau. Avec le changement de saison (et une hygiène de vie pas terrible il faut l’avouer, entre le manque de sommeil, une pratique du sport limitée et le stress), ma peau accuse le coup et cela se voit. L’utilisation de la Divine Face Oil d’Antipodes permet à la fois de limiter les dégâts tout en hydratant et en nourrissant mon visage. J’apprécie particulièrement l’utiliser en guise de soin de jour après une nuit trop courte.

Cette Divine Face Oil made in Nouvelle-Zélande contient plein de bonnes choses : de l’huile d’avocat, de l’huile de macadamia, de l’huile de jojoba, de l’huile d’églantier (rosier sauvage), de la vitamine E et elle est parfumée aux huiles essentielles d’ylang ylang, de santal et de jasmin. Ces ingrédients de qualité sont certifiés biologiques. J’ajoute également que je n’ai pas été conquise par son parfum (du moins, au début), et c’est pour cette raison que je vous recommande d’aller d’abord la tester en boutique (chez Oh My Cream par exemple), ou bien de vous l’offrir en miniature (sur Feelunique). Je vous rassure, aujourd’hui, je ne suis plus dérangée par son parfum que j’assimile à un pur moment de réconfort !

Et vous, connaissez-vous cette huile ? L’avez-vous adoptée ?

Je vous souhaite une belle semaine post weekend de Pâques et vous donne rendez-vous tout bientôt pour (enfin !) vous parler des soins de la marque autrichienne du moment : Susanne Kaufmann !

Written By
More from Caroline

Des soins en institut à un prix abordable avec Balinea

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Balinea pour tester...
Read More