huile de minceur anti-cellulite weleda bouleau test et avis

J’ai testé un massage anti-cellulite à Lausanne

Il y a quelques mois, j’ai testé un massage anti-cellulite dans un institut lausannois. Je suis ressortie avec une telle sensation de jambes légères que je me vois très bien refaire ce type de soin avant l’été.

Le choix du massage anti-cellulite

Depuis toujours ou presque, j’ai des soucis de circulation sanguine. J’ai régulièrement des sensations de jambes lourdes additionnée d’une rétention d’eau. La totale ! C’est très désagréable tout ce poids du corps qui est retenu vers le bas. Lorsque j’ai ces sensations de lourdeurs, cela limite mon dynamisme et mon énergie.

A La Clinique, un institut lausannois, m’a contactée pour me proposer de tester un soin de mon mon choix. J’ai choisi d’expérimenter un massage anti-cellulite de 45 min. A La Clinique est un établissement à mi-chemin entre institut de beauté classique et un cabinet de médecine esthétique (qui propose des services tels que l’épilations au laser, le peeling etc.).

huile pour le corps weleda

En arrivant à l’institut, j’ai été accueillie par Céline, une personne très charmante et bienveillante qui m’a expliquée comment le massage anti-cellulite allait se dérouler. Je n’avais en effet jamais expérimenté de palper-rouler auparavant. J’ai eu l’excellente surprise de savoir que j’allais être massée avec une Huile de Massage Minceur de Weleda au bouleau. Cette huile est d’ailleurs très réputée pour faire diminuer la cellulite. Il est également possible de choisir une autre huile parmi celles proposées si vous le souhaitez.

Le soin s’est très bien passé et je me suis bien détendue malgré le fait que le massage soit super tonique. Céline m’avait d’ailleurs prévenue que ce n’était pas le massage le plus agréable que j’allais avoir. J’ai de la chance de ne pas être ultra douillette parce que j’ai apprécié chaque minute de ce soin qui s’est déroulé en plusieurs étapes.

a la clinique institut lausanne massage anti-cellulite

Le déroulement du massage anti-cellulite

D’abord, Céline a appliqué l’Huile de Massage Minceur Weleda sur mes jambes pour relancer la circulation. Elle a ensuite « cassé » la cellulite, en pétrissant la peau en utilisant la technique du palper rouler. Enfin, elle a lissé la peau avec la paume de ses mains pour drainer.

Ce massage anti-cellulite était très intense si bien que je suis ressortie avec un ressenti de légèreté incroyable. J’avais des jambes légères pour 3 jours (et cette sensation est inestimable ! ). J’ai eu comme l’impression que chaque parcelle de mes jambes et cuisses avait été travaillée en profondeur en sollicitant des zones dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ce type de massage relance la circulation du sang  ainsi que le drainage lymphatique.

a la clinique institut lausanne

Je n’ai pas vu d’effets sur ma cellulite puisque ce n’était pas une séance qui allait révolutionner mon corps mais c’est typiquement le type de soin que je pourrais tout à fait m’offrir en cure (2 à 3 fois par semaine) si j’avais un budget beauté illimité !

Pour plus d’information : massage anti-cellulite, 45 min, 120.- CHF, A la Clinique, rue Centrale 15, Lausanne.

Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir des jambes légères ?

A bientôt !

Caroline

Be Sociable, Share!