Produits terminés #3

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article consacré aux produits terminés. Voici donc la troisième édition des produits qui ont rendu l’âme ce mois-ci !

produits terminés 3

Lait Onctueux Capital – Joëlle Ciocco : je vous ai déjà parlé de ce lait dans un précédent article. J’ai adoré sa douceur ainsi que son odeur réconfortante de fleur d’oranger. C’est un produit que je pense racheter ultérieurement.

Je remplace par : les démaquillants que j’ai déjà : Miracle Cleanser d’Aurelia Probiotic Skincare / Huile Nettoyante à la Graine de Persil d’Aesop Cleanser d’Eve Lom.

Démaquillant Yeux Waterproof Respectissime – La Roche Posay : il s’agit d’un bon démaquillant, un peu gras mais il est loin d’être exceptionnel. Pour une alternative plus économique, la Créaline de Bioderma qui démaquille efficacement les yeux chargés fait tout aussi bien l’affaire.

Je remplace par : la Créaline de Bioderma. Par ailleurs, j’ai fait la découverte d’un excellent démaquillant pour les yeux sensibles dont je vous parlerai tout bientôt !

Crème Purifiante – Dr. Hauschka : je ne vais pas m’étendre sur cette petite merveille que j’apprécie pour sa douceur et ses effets rééquilibrants sur ma peau. C’est un produit que je rachète sans cesse ; j’en ai d’ailleurs en stock (oui je fais des stocks de Crème Purifiante. Quand j’aime, je stocke !).

Je remplace par : deux très bons nettoyants entamés : le Grace Gentle Cream Cleanser d’Antipodes et le Daily Microfoliant de Dermalogica.

Crème de Nuit Revitalisante V-Cense – Ren Skincare : c’est un vrai crève-coeur pour moi d’arriver au bout de ce produit dont je vous ai tout récemment parlé. J’ai adoré l’utiliser ces derniers temps d’autant plus qu’il fait une peau toute douce et lisse au réveil. C’est une crème que je rachèterai les yeux fermés.

Je remplace par : une huile dont je vous parlerai très bientôt !

Huile Anti-Eau – Clarins : j’ai adoré utiliser ce produit sur mes jambes bien que son odeur de plantes soit assez particulière. J’en applique en petite quantité en massant sur une peau humide. Ensuite, je passe un jet d’eau froide pour tonifier et soulager le tout. Pour avoir essayé pas mal de soins anti-eau / anti-jambes lourdes, je pense avoir trouvé une bonne référence pour cet été.

Je remplace par : la même huile en full-size.

Crème de Douche à la Grenade – Weleda : je ne jure que par cette crème de douche naturelle à la composition saine. Bref, un produit testé / approuvé  et racheté !

Je remplace par : la Crème de Douche à l’Argousier de la même marque.

Le bilan est relativement satisfaisant pour cette nouvelle édition de produit terminés même si je suis un peu « triste » d’être arrivée à bout de très bons basiques.

Et vous, quels sont les produits que vous avez finis récemment ? Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Belle journée !

Be Sociable, Share!