Wanted : un soin du corps chez la Sultane de Saba

sultane de saba

Source : La Sultane de Saba

En ce moment je ne rêve que de ça, aller chez la Sultane de Saba, me faire un soin du corps pour surmonter l’hiver et son petit lot de tracas (vive mes priorités !). J’y suis allée l’année dernière avec une très bonne amie et j’ai adoré le moment que l’on a passé ensemble dans le spa situé rue Bachaumont à Paris (dans le 2ème arrondissement). A peine le seuil de la porte franchi, j’ai été immédiatement dépaysée par le décor qui est assez incroyable, et surtout, je me suis sentie enveloppée dans une atmosphère complètement relaxante. J’ai pu passer un très bon moment avec mon amie dans un hammam qui nous a été réservé avant de procéder au gommage au gant avec du Savon Noir à l’Eucalyptus. Je ne saurais vous détailler toutes les étapes du rituel mais ce dont je me rappelle c’est d’être ressortie du spa avec la sensation d’être toute propre et d’avoir fait peau neuve !

Je n’ai pas l’habitude de faire des soins en institut / dans un spa (j’ai tendance à croire que l’on est jamais mieux servi que par soi-même en matière des soins du visage et du corps) mais prendre du bon temps en déléguant certains rituels beauté à des professionnels fait du bien. Bref, tout ça pour vous dire que je compte bien retourner chez La Sultane de Saba prochainement !

Et vous, connaissez-vous La Sultane de Saba ? Avez-vous l’habitude d’aller dans des spas et/ou instituts de beauté ? Si oui, à quelle fréquence ?

Bisous et à demain !

More from The Pretty Cream

Quoi acheter chez Buly 1803 ?

Aujourd’hui, je vous fais part d’un événement qui a rythmé ma vie de...
Read More