Séjour parisien

séjour parisien le marais

Fin janvier, je suis partie quelques jours à Paris. Ce séjour m’a fait beaucoup de bien puisque c’était l’occasion pour moi de me déconnecter (et de dormir !), après un mois de janvier assez intense (notamment pour le blog) ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de publier à un rythme aussi soutenu mais je pense pouvoir le faire à un rythme régulier. Si j’ai adoré faire ce challenge tout le mois de janvier, ce projet ne m’a pas rendue plus disciplinée et plus organisée, comme je l’aurai espéré, au contraire ! Il a sans doute même été un prétexte pour passer plus de temps sur internet… J’ai quelques regrets, notamment celui de n’avoir pas pris le temps de parler des découvertes beauté effectuées à New York. J’espère pouvoir le faire prochainement… Dans tous les cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez voir sur le blog et quels types d’articles vous aimez lire, votre avis m’importe beaucoup !

En fin de semaine dernière je suis donc partie à Paris. J’ai bien entendu adoré ce séjour, qui a été l’occasion pour moi de retrouver mes proches et de passer du temps dans ma ville. J’ai fait pas mal de chose et voici en vrac la (petite) liste des choses que j’ai pu faire :

  • J’ai brunché au Sésame avec une amie, juste à côté du Canal Saint-Martin (j’ai adoré passer du temps dans ce cadre et leur carrot cakes sont d’un tel délice ! Par ailleurs, leur sélection de thé Kusmi Tea et de confitures est variée pour mon plus grand plaisir).

  • Je me suis baladée le quartier du Canal Saint-Martin, vers République et le Marais.

  • Je n’ai pas pu aller à la Sultane de Saba ; je suis tombée malade et j’aurais souhaité pouvoir être en pleine forme pour pouvoir profiter d’un tel soin. A la place, j’en ai profité pour faire un tour au Brow Bar de Benefit où je suis repartie avec des sourcils hollywoodiens (au moins !) et je me suis offert le gel à sourcil Gimmie Brow de Benefit. Je me suis toujours dit que je ne me maquillerai jamais les sourcils et que ce type de maquillage n’est pas fait pour moi, mais depuis que je l’ai je ne le lâche plus !
  • J’en ai également profité pour flâner dans les rues de Saint-Germain et Saint-Michel pour voir les nouveautés chez City Pharma de la rue du Four (flâner dans cette parapharmacie le matin où il y a peu de monde est un bonheur pour la beauty addict que je suis ; je découvre toujours de nouvelles choses ! Mais j’ai été sage, je ne suis repartie sans rien), je suis allée dans quelques librairies et ait fait un petit tour chez MAC, où je suis repartie avec un petit pinceau biseauté (le 263). Je n’ai jamais fait de trait d’eye-liner au pinceau, on verra bien ce que ça donne !
  • J’ai mangé des crêpes, beaucoup de crêpes (quand on est malade, on peut se le permettre !).
  • Et surtout, cerise sur le gâteau, j’ai eu l’occasion de passer une après-midi incroyable lors du lancement de la marque Susanne Kaufmann chez Oh My Cream. Je ne ferai pas de teasing très longtemps puisque cette folle après-midi fera l’objet d’un article !

susanne kaufmann oh my cream

Et vous, quels sont vos derniers achats et découvertes ?

Bisous et bon weekend !

Written By
More from Caroline

Addicted to… Dr. Hauschka !

  Addicted to … Dr. Hauschka ! Voici ce que j’ai retrouvé...
Read More