From Aix-en-Provence with love

lodesse dr hauschka esthederm oceopin

A l’heure où je publie, il est minuit passé et je suis ENFIN arrivée à Aix-en-Provence où je retrouve mon amie Morgane le temps d’un weekend (#tropcontente !)… J’ai mis un temps fou pour arriver à destination suite à un colis suspect à Lyon. C’était un bazar monstre ! Je n’ai pas pu publier l’article prévu pour aujourd’hui en temps voulu tout simplement parce que je n’avais pas accès à internet sur mon mac (et que je ne suis pas douée en technologie ; je n’ai pas réussi à partager la connexion de mon téléphone avec mon ordi !).
Je vous laisse, je file sortir boire un verre avant de rentrer, de me mettre en pyj’ et me démaquiller en vitesse pour me coucher !

(Je profite aussi de cette parenthèse pour évoquer les produits de beauté que je vais utiliser 🙂 ! Je vais me démaquiller avec le lait Démaquillant Soin Velouté de Lodesse, une pure merveille que j’utilise depuis plusieurs jours maintenant, je vous en reparle prochainement ; je nettoierai ensuite mon visage avec ma Crème Purifiante de Dr. Hauschka que je ne présente plus, ensuite un petit pschit d’Eau Cellulaire d’Esthederm et je terminerai avec quelques gouttes d’Huile Océopin aux graines de pin maritime (mmmh !)

Bonne nuit et à demain pour un nouvel article !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté

More from The Pretty Cream

L’art du rasage traditionnel / Dans la salle de bain d’un homme

Le sujet dont je vais vous parler aujourd’hui est un peu spécial puisqu’il...
Read More