(Petits) achats de décembre 2014 chez Miss Carrot

one love organics dr bronners

Mon titre est quelque peu ironique… Je n’ai bien entendu pas acheté que ça en décembre dernier…! Je trouve que cette période est assez faste en offres et promotions donc c’est un peu le bon moment pour se faire (à mon sens) plaisir… Je reviendrai sans doute sur ces achats prochainement d’autant plus que la plupart d’entre eux ont été effectués à New York.

Bref, tout ça pour vous dire que parmi les différents achats effectués, je voulais vous parler d’une commande que j’ai faite sur le eshop de Miss Carrot. Cet eshop, qui est également un blog, est tenu par Caroline (encore une autre !), une professionnelle de la beauté, passionnée des produits bios, qui propose une sélection de jolies marques parfois peu connues du grand public. Je ne saurais vous dire comment j’ai découvert Miss Carrot mais lorsque je suis tombée sur ce site, sa simplicité et son accessibilité à un grand nombre de personnes m’ont bien plu : tout d’abord, les prix proposés sont sensiblement plus bas que ce que l’on peut trouver sur le marché et surtout les informations données sous chaque produit ne consistent pas en un copier coller des fiches techniques fournie par les marques. La fondatrice de Miss Carrot a testé soigneusement chaque produit et livre son avis et ses conseils pour éviter les erreurs d’achat. Et c’est en suivant cette fiche personnalisée que j’ai choisi les soins One Love Organics adaptés à ma peau (pour information, je viens de voir que cette marque n’est plus disponible sur l’eshop de Miss Carrot).

 Voici donc ce que j’ai commandé sur Miss Carrot :

  • un Travel Kit Essentials To Go de One Love Organics comprenant le baume à tout faire Skin Savior (dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises), le micro exfoliant et masque Brand New Day et le gel nettoyant Easy Does It ;
  • le Sérum de Jeunesse Love Spring Eternals de One Love Organics ;
  • l’Huile Oméga 3 Super Critical Chia de One Love Organics ;
  • le savon en barre Dr Bronner’s à l’amande.

Une fois le paiement effectué, le colis a été envoyé très rapidement. Dans le même temps, Caroline m’a informée que deux produits que j’avais commandé (non cités plus haut) n’étaient plus disponibles à la suite d’une erreur de stock. J’ai été immédiatement remboursée. Pour s’excuser de cette erreur, elle m’a informée qu’elle m’offrait un lait pour le corps Cowshed (!). Je n’en attendais pas tant ; il arrive effectivement qu’il y ait des erreurs de stock et je ne peux qu’être compréhensive dans ces cas là… mais j’ai été ravie de ce suivi de qualité ainsi que de cette attention.

Lorsque j’ai reçu le colis, c’était Noël (j’ai même envoyé une photo à mon chéri pour lui montrer le colis que j’avais reçu, chose que je ne fais pas en temps normal, c’est dire !). Mes produits étaient soigneusement emballés et surtout, j’ai été gâtée. La preuve en image :

cowshed dr bronners nourish

La photo se passe de commentaire… J’ai non seulement reçu le lait pour le corps mais aussi une douzaine d’échantillons pour découvrir de nouveaux soins (Cowshed, Dr Bronner’s et Nourish). C’est donc sans réserve que je recommande cet eshop à toutes les beauty addicts en quête de jolies découvertes beauté bio !

Et vous connaissez-vous cet eshop ? Connaissez-vous / utilisez-vous les soins présentés ici ?

Bisous et à ce soir pour un nouvel article !

PS : Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’aurais du publier cet article hier. Je tiens à respecter le défi que je me suis lancée (souvenez-vous, écrire et publier un article par jour durant tout le mois de janvier), donc vous en aurez deux aujourd’hui !

More from The Pretty Cream

Surmonter la rentrée en beauté

J’ai l’impression de ne parler que météo et saison ici (et je...
Read More