Coconut Watercolor Cheek Gelée de Josie Maran

josie maran coconut watercolor cheek gelée pink escape getaway red

Si vous deviez vous faire rapporter un produit des USA, introuvable en France, je vous recommanderai sans réserve les blushes de Josie Maran (le Coconut Watercolor Cheek Gelée plus spécifiquement !). C’est une vraie petite merveille en pot, un bijou gorgé d’hydratation qui sublime et prend soin de l’épiderme !

J’apprécie beaucoup les produits Josie Maran, une marque naturelle, fondée par l’ancienne Top Model de Gemey Maybelline (que l’on voyait partout pendant un moment) et ses Coconut Watercolor Cheek Gelée sont sans doute mes produits préférés. Les soins Josie Maran sont naturels /  bio, ils ne contiennent ni parabènes, ni sulfates, ni phtalates et la composition des produits est presque irréprochable!

josie maran coconut watercolor cheek gelée pink escape getaway red

J’ai acheté le tout premier blush (en teinte Coral Crush) lors de mes vacances à New York l’année dernière et une très bonne amie à moi m’a offert ces deux blushes (en teinte Getaway Red et Pink Escape) pour mon anniversaire.

josie maran coconut watercolor cheek gelée coral crush pink escape getaway red
Blushes Josie Maran : coloris Coral Crush en haut, coloris Pink Escape en bas à gauche; coloris Getaway Red en bas à droite

La texture du blush est très originale parce qu’elle se différencie complètement de ce que l’on peut retrouver actuellement sur le marché (où l’on peut avoir le choix principalement entre deux textures : poudre ou crème).

josie maran coconut watercolor cheek gelée coral crush pink escape getaway red
De haut en bas : les blushes en coloris Coral Crush, Pink Escape et Getaway Red

Ce produit de maquillage pourrait s’apparenter à une eau teintée (je sais que Benefit en font mais je ne l’ai plus suffisamment en tête pour pouvoir être en mesure de comparer) et la texture s’apparente à une gelée solide légèrement transparente et assez fraiche.

josie maran coconut watercolor cheek gelée coral crush pink escape getaway red swatch
De gauche à droite : swatches des blushes en coloris Coral Crush, Pink Escape et Getaway Red

Je  prélève le blush au doigt avant de l’appliquer sur mes pommettes par légers pincements. Il est possible de moduler  l’intensité du produit pour un résultat toujours frais et délicat !

Vous l’aurez compris, j’adore ce blush pour sa qualité et son petit prix (une vingtaine d’euros) mais je lui trouve malgré tout deux défauts : 1/le packaging n’est pas des plus résistants (comme vous pourrez le voir, mon tout premier pot est abimé ; je vous rassure, j’ai fait tomber ce blush moi-même, il ne s’est pas cassé tout seul !) ; 2/ ces blushes sont malheureusement introuvables en France.

Ces blushes sont naturels et bio. Ils contiennent 50% d’eau de coco pure (je suis folle des soins à base de noix de coco !), qui apporte une belle dose d’hydratation à la peau. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai été agréablement surprise par son pouvoir hydratant. Il fait le teint frais, healthy, il donne du rebondi aux pommettes pour un effet framboise dodue garantie ! Ce soin contient également de l’huile d’argan (l’ingrédient phare des soins Josie Maran) et de la vitamine E. Vous l’aurez compris, ce produit est beaucoup plus qu’un make up ! Il s’agit d’un soin belle peau qui fait du bien à l’épiderme. C’est la gorgée d’eau fraîche du visage !

Et vous, connaissez-vous les produits de beauté Josie Maran ?

A demain pour un nouvel article !

Caroline

PS : J’ai eu une journée assez mouvementée hier et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu prendre le temps de publier l’article d’hier… Pour compenser, il y aura donc deux articles demain !

Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au concours sur mon compte Instagram, j’ai trois Huiles Océopin à vous faire gagner, je vous invite à tenter votre chance ! Un autre concours est également en cours sur le blog, celui de Ren Skincare, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil !

Sinon, n’oubliez pas de me suivre sur Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informées de mes actualités et découvertes beauté !

🎈10/31🎈 Aujourd’hui, je vous parle de l’huile Océopin sur le blog et j’ai une excellente nouvelle… 🌲 Je n’ai pas une, pas deux mais trois huiles Océopin à vous faire gagner 🌲🌲🌲! Pour participer au concours et tenter de remporter une des trois luxueuses huiles aux graines de pin maritime #oceopin (15ml chacune, d’une valeur de 36 euros), vous devez : – suivre @theprettycream et @oceopin sur Instagram ✨ – reposter la photo avec le hashtag #theprettycreamxoceopin et indiquer @theprettycream en commentaire ✨ – le concours est ouvert jusqu’au samedi 19 décembre minuit et votre compte Instagram doit être public pour que je puisse retrouver votre photo ✨ – je communiquerai le nom des gagnante-s sur Instagram et sur mon blog le dimanche 20 décembre, les huiles seront envoyées à la fin des vacances de Noël ✨ – le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique et une seule participation par personne sera comptabilisée ✨ Bonne chance à vous et à très vite ! 💋💋💋 #blogbeauté #beautyblog #beautyblogger #beautyaddict #frenchbeauty #greenbeauty #green #organicbeauty #organic #naturalbeauty #natural #nontoxicbeauty #nontoxic #skincare #douxgood #concours #madeinfrance #facialoil

Une photo publiée par The Pretty Cream (@theprettycream) le

More from The Pretty Cream

Hyalomiel, une gelée pour les mains originale de Féret Parfumeur

Je prends très peu soin de mes mains et je ne suis pas...
Read More